Maintenance par le propriétaire

Les travaux d'entretien d'un véhicule peuvent être dangereux. Si vous n’avez pas suffisamment de connaissances et d’expérience ou si vous ne disposez pas des outils et de l’équipement appropriés pour effectuer le travail, nous vous conseillons de le confier à un concessionnaire HYUNDAI agréé. Respectez TOUJOURS ces précautions pour effectuer les travaux d’entretien :

  • Stationnez le véhicule sur une surface nivelée. Mettez le véhicule sur P (Stationnement), serrez le frein de stationnement, puis appuyez sur le bouton de démarrage/d'arrêt pour le mettre en position OFF.

  • Bloquez les roues (avant et arrière) pour immobiliser le véhicule.

    Enlevez les vêtements amples ou les bijoux qui peuvent s'emmêler dans les pièces en mouvement.

  • Tenez la batterie éloignée de toute source de flammes, d'étincelles ou de fumée.

Veillez à mettre le bouton de démarrage/d'arrêt en positon OFF pour couper le véhicule avant de réaliser la moindre intervention d'entretien.

Les listes suivantes sont des vérifications et des inspections de véhicules qui doivent être effectuées par le propriétaire ou un concessionnaire HYUNDAI agréé aux fréquences indiquées pour assurer la sécurité et la fiabilité du fonctionnement de votre véhicule.

Toute condition défavorable doit être portée à l'attention de votre concessionnaire dès que possible.

Ces vérifications du véhicule d'entretien par le propriétaire ne sont généralement pas couvertes par les garanties et vous pourriez être facturé pour la main-d'œuvre, les pièces et les lubrifiants utilisés.

Le système de commande électrique du véhicule pourrait provoquer le dysfonctionnement d'un stimulateur cardiaque ou de tout autre organe interne artificiel ou avoir d'autres impacts négatifs sur ceux-ci. Veillez à vous renseigner auprès du fabricant du dispositif médical sur l'impact du système de commande électrique.