Airbag - système de retenue supplémentaire

A3002301
Les airbags réels de votre véhicule peuvent différer de l’illustration.
- Airbag frontal du conducteur
- Airbag passager avant
- Airbag latéral
- Airbag rideau
- Airbag latéral central avant

ONE1031043R
Les airbags réels de votre véhicule peuvent différer de l’illustration.
- Airbag frontal du conducteur
- Airbag passager avant
- Airbag latéral
- Airbag rideau
- Airbag latéral central avant
Les véhicules sont équipés d'un système d’AIRBAG complémentaire pour les sièges conducteur et passager avant.
Les airbags avant sont conçus pour compléter les ceintures de sécurité à trois points. Pour que ces airbags assurent une protection, les ceintures de sécurité doivent être portées pendant tout le trajet.
Vous pourriez être gravement blessé ou tué dans un accident si vous ne portez pas de ceinture de sécurité. Les airbags sont conçus pour compléter les ceintures de sécurité, mais ne les remplacent pas. Les airbags ne sont pas conçus pour se déployer dans toutes les collisions. Dans certains accidents, les ceintures de sécurité sont votre seule protection.
MESURES DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES AIRBAGS
Utilisez TOUJOURS les systèmes de retenue pour enfants à ceinture de sécurité - tous les trajets, tout le temps, tout le monde ! Même avec des airbags, vous vous exposez à des blessures graves ou mortelles en cas de collision si vous n'êtes pas correctement attaché ou si vous ne portez pas votre ceinture de sécurité lorsque l'airbag se déploie.
Ne placez JAMAIS un système de retenue pour enfants ou un siège rehausseur sur le siège du passager avant, sauf si l'airbag est désactivé.
Un airbag qui se gonfle peut heurter violemment le bébé ou l'enfant en le blessant gravement, ou le tuer.
ABC - Bouclez toujours les enfants de moins de 13 ans sur le siège arrière. C’est l’endroit le plus sûr pour les enfants de tous âges. Si un enfant de 13 ans ou plus doit s'asseoir sur le siège avant, il doit être correctement attaché et le siège doit être reculé le plus possible.
Tous les occupants du véhicule doivent s'asseoir correctement avec le dossier en position verticale, centrés sur l'assise du siège avec leur ceinture bouclée, les jambes confortablement étendues et les pieds au sol, jusqu'à ce que le véhicule soit stationné et éteint. Si la position d'un occupant n'est pas correcte lors d'un accident, l'airbag en se déployant rapidement peut entrer en contact violent avec l'occupant, avec des blessures graves ou mortelles.
Vous et vos passagers ne devez jamais vous asseoir ou vous pencher trop près des airbags, ni contre la porte ou la console centrale.
Reculez votre siège aussi loin que possible des airbags, tout en restant à une distance permettant de garder le contrôle du véhicule.