Rétroviseur intérieur
Avant de conduire votre véhicule, assurez-vous que votre rétroviseur intérieur est correctement positionné. Réglez le rétroviseur de façon que la vue par la lunette arrière soit bien centrée.
Assurez-vous que votre champ de vision n'est pas obstrué. Ne placez pas sur le siège arrière, dans l'espace de chargement ou derrière les appuie-têtes arrière des objets susceptibles de réduire votre visibilité par la lunette arrière.
Pour éviter toute blessure grave en cas d'accident ou de déploiement de l'airbag, ne modifiez pas le rétroviseur et n'installez pas de rétroviseur grand angle.
Ne réglez JAMAIS le rétroviseur en conduisant. Vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et provoquer un accident.
Pour nettoyer le miroir, utilisez une serviette en papier ou un objet similaire avec du nettoyant pour vitres. Ne pulvérisez pas de nettoyant pour vitres directement sur le miroir, car il pourrait pénétrer dans le boîtier du miroir.

B5006901
Effectuez ce réglage avant de prendre la route et lorsque le levier jour/nuit est en position de jour.
Tirez le levier jour/nuit vers vous pour réduire l'éblouissement par les phares des véhicules derrière vous en conduisant de nuit.
Se rappeler la perte de clarté en position nuit.

B5006902
- Témoin
Certains véhicules sont livrés équipés d'un rétroviseur électrochromique qui permet de contrôler l'éblouissement en conduisant de nuit ou sous un faible éclairage.
Lorsque le véhicule est en marche, le capteur monté dans le rétroviseur adapte automatiquement l'éblouissement. Le capteur détecte la luminosité autour du véhicule et s'ajuste automatiquement pour contrôler l'éblouissement des phares des véhicules derrière vous.
Lorsque le levier de vitesses est en marche arrière (R), le rétroviseur est automatiquement réglé sur la position la plus lumineuse pour améliorer la visibilité du conducteur à l’arrière du véhicule.